Liste de naissance Aubert

À l’annonce de l’arrivée d’un bébé, les proches des futurs parents souhaitent parfois apporter des souvenirs en leur offrant des cadeaux. Cependant, ceux-ci peuvent vite devenir inutiles pour les futurs parents, surtout s’ils ne cadrent pas avec leurs besoins. 

Pour éviter cette situation, rien ne vaut une liste de naissance Aubert. Simple et facile à partager, elle informe vos proches de vos besoins en temps réel. Qu’est-ce qu’une liste de naissance Aubert et quels sont ses avantages ? Éléments de réponse !

exemple liste de naissance aubert

Qu’est-ce qu’une liste de naissance Aubert ?

Une liste de naissance Aubert est une liste virtuelle qui recense tout le nécessaire pour préparer l’arrivée de Bébé. Les listes Aubert sont conçues pour être facilement partagées en ligne, que ce soit sur les réseaux sociaux ou par mails. Ces listes sont particulièrement appréciées, car elles permettent aux proches des futurs parents de leur offrir exactement ce dont ils ont besoin. 

En effet, il n’est pas rare que plusieurs personnes offrent le même cadeau, ce qui peut parfois paraître de trop pour les bénéficiaires. Grâce à la liste de naissance Aubert, ces derniers pourront voir instantanément ce qu’il vous manque. 

Ils n’auront plus qu’à les acheter sans se soucier de la livraison.

Pourquoi ouvrir une liste de naissance Aubert ?

Spécialiste de la puériculture depuis 1931, Aubert met à votre disposition tous les éléments de puériculture dont vous aurez besoin pour la naissance de votre bébé. Les listes de naissance Aubert sont extrêmement pratiques pour plusieurs raisons :

Elles rassemblent tout au même endroit

Sur ces listes, absolument tout le nécessaire de puériculture peut y figurer. De la poubelle à couche à la poussette en passant par le bavoir, Aubert rassemble plus de 15 000 produits de puériculture. En réunissant vos besoins sur une seule liste, vous diminuez vos chances d’oubli et vos proches ne vous enverront plus de doublons.

Elles sont gratuites

En utilisant des listes de naissance Aubert, vous ne payez rien, car elles sont totalement gratuites. Vous pouvez créer une de ces listes dans l’un des 160 magasins d’Aubert ou en ligne. 

Après quoi, il vous deviendra possible de les partager avec vos proches sur vos canaux de communication : mails, réseaux sociaux, messageries, etc. La réalisation de cette opération ne vous coûtera rien si ce n’est qu’un peu de temps.

Vous ne vous souciez plus de la livraison

Traditionnellement, après un achat, vous pouvez vous faire livrer chez vous, ce qui entraîne l’accumulation de plusieurs cartons. De même, la société qui se charge de l’expédition doit s’assurer que vous avez reçu votre colis et payé les frais de livraisons.

En utilisant une liste de naissance Aubert, vous ne croupirez plus sous une pile de cartons et n’aurez plus de frais à payer. En effet, votre proche n’aura qu’à acheter un des éléments de votre liste, et il sera gratuitement livré dans le magasin de votre choix. 

Vous n’aurez qu’à attendre d’avoir reçu assez de cadeaux pour aller les chercher au magasin.

Vous pouvez créer une cagnotte pour bébé

Parfois, certaines personnes préféreront vous envoyer directement de l’argent. Plutôt que de vous compliquer la tâche à envoyer vos coordonnées bancaires ou autres moyens de paiement, utilisez la cagnotte Aubert

Grâce à elle, vos proches pourront facilement vous faire un transfert d’argent que vous pouvez ensuite utiliser dans les magasins Aubert.

Bébé fille par crpbn.fr