Liste de naissance Bébé 9

Idéal pour souhaiter l’arrivée au monde d’un nouveau-né, la liste de naissance est l’occasion de faire plaisir aux futurs parents. Cependant, offrir un cadeau de naissance n’est pas une chose évidente. Pour cela, découvrez ici le principe de la liste de naissance Bébé 9.

exemple liste de naissance bébé 9

Comment créer sa liste de naissance chez Bébé 9 ?

L’enseigne Bébé 9 propose aux futurs parents de créer une liste de naissance en ligne ou en magasin.

En ligne

Idéale pour les futurs parents qui souhaitent être totalement autonomes, la e-liste se réalise sur Internet. La liste de naissance en ligne Bébé 9 est sans engagement et offre un gain de temps non négligeable. Ainsi, le futur papa et la future maman sélectionnent depuis le site les articles (biberons, linge de lit, transat…) qu’ils souhaitent ajouter à leur liste. 

De plus, ils peuvent partager leur e-liste à leurs proches via mail ou directement via les réseaux sociaux.

En magasin

Pour les futurs parents qui souhaitent ouvrir directement leur liste de naissance Bébé 9 en magasin, ils doivent se déplacer en boutique. Ainsi, sur place, ils sont pris en charge et ils seront conseillés par un professionnel.

Grâce à un accueil personnalisé, les parents peuvent découvrir plus de 7 000 références différentes pour les aider à établir leur liste de naissance. Alors, ils peuvent choisir directement les produits qui les intéressent et réaliser leur liste sur place.

Pourquoi concevoir une liste de naissance chez Bébé 9 ?

Concevoir sa liste de naissance chez Bébé 9 permet d’accéder à de nombreux avantages.

Les avantages en ligne

Elle permet aux utilisateurs d’être libres dans leur choix, grâce à la gestion autonome. En effet, les parents peuvent gérer, personnaliser et modifier leur liste en ajoutant ou en enlevant des produits, de manière complètement autonome.

La e-liste a été conçue pour les clients qui n’ont pas de boutique à proximité de leur domicile. L’enseigne a souhaité répondre au nouveau mode d’achat des futurs parents qui sont de plus en plus informés sur les besoins de leur futur enfant.

Les avantages en magasin

En se rendant directement en magasin Bébé 9, les clients peuvent avoir accès à un accueil personnalisé ainsi qu’à l’expertise des conseillers. De plus, en boutique, ils peuvent directement avoir accès aux divers articles et peuvent également voir les produits. 

C’est une solution intéressante notamment pour les futurs parents qui se sentent perdus.

Comment participer à une liste de naissance Bébé 9 en tant que proches ?

Découvrez ici le principe des listes de naissance Bébé 9.

Comment trouver la bonne liste de naissance en tant que proche sur Bébé 9 ?

Pour cela, il suffit de se connecter au site web de Bébé 9 et de chercher la liste de naissance en fonction du nom, du prénom et du numéro de département d’un des futurs parents. Il est aussi possible d’accéder à une liste de naissance Bébé 9, depuis le lien reçu par mail ou via les réseaux sociaux.

Comment régler sa participation auprès de bébé 9 ?

Chez Bébé 9, il existe deux modes paiement : par carte bancaire en contactant le magasin dépositaire de la liste ou par chèque ou espèces directement en magasin. Lors de chaque achat ou de chaque réservation, la future maman et le futur papa sont informés par mail des cadeaux retenus par le proche.

Photo bébé fille par crpbn.fr