Liste de naissance Berceau magique

Réaliser la liste de naissance est indispensable pour accueillir votre bébé dans de meilleures conditions. Pourtant, la confection de cette liste devient un casse-tête pour les jeunes parents. 

Pour créer leur liste de naissance, plusieurs se tournent donc vers les sites spécialisés. Il existe en effet de nombreuses plateformes qui proposent ce service. 

Parmi celles-ci figure notamment le Berceau Magique. Focus sur la liste de naissance Berceau Magique.

exemple liste de naissance berceau magique

Berceau Magique : qu’est-ce que c’est ?

Berceau Magique est un site e-commerçant qui propose des services relatifs aux ventes des cadeaux de naissance, mais aussi des offres pour répondre aux différents besoins des futurs parents. Il est constitué d’une équipe jeune et dynamique qui s’implique quotidiennement dans le choix des produits tendance. 

Ce site propose des articles de nombreuses grandes marques. Cela vous permet d’obtenir des accessoires de qualité.

La plateforme Berceau Magique offre également un espace de création d’une liste de naissance aux futurs parents. Cela vous permet de sélectionner plusieurs produits qui seront utiles pour votre bout de chou. Vous pouvez aussi partager votre liste de naissance avec vos proches.

Comment réaliser une liste de naissance avec Berceau Magique ?

Le site Berceau Magique est une plateforme très connue pour la réalisation d’une liste de naissance. Pour constituer votre liste de maternité, celui-ci constitue sans doute l’un des meilleurs sites que vous devez utiliser. Voici quelques étapes pour confectionner votre liste de naissance avec ce site.

S’inscrire ou se connecter

La première étape de création d’une liste de naissance sur Berceau Magique est de vous identifier. Si vous êtes un habitué du site, vous devez juste vous connecter à votre compte client. Par contre, si vous êtes un nouveau sur la plateforme, il faut vous inscrire. Pour le faire, allez dans le menu « créer mon compte » et renseignez vos informations personnelles (nom, prénoms, mail, etc.).

Créer la liste

L’étape suivante est de créer votre liste de naissance. Pour le faire, vous rentrez dans votre menu et vous choisissez « Mes listes cadeaux ». Cela vous redirigera vers une interface spécifique pour commencer votre création. 

Vous avez la possibilité de nommer votre liste afin d’aider vos proches à vite la trouver. Également, vous pouvez personnaliser la liste en y ajoutant quelques informations supplémentaires.

Ajouter des articles à votre liste

Une fois que votre liste de naissance a été créée, vous devez maintenant ajouter des articles. Ici, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez ajouter directement les articles depuis leurs emplacements en cliquant sur le logo « cadeau ». 

La seconde option voudrait que vous vous serviez de la fiche détails des articles en cliquant sur « Ajouter à ma liste ». N’oubliez pas de valider l’article à chaque sélection.

Pourquoi utiliser Berceau Magique pour créer votre liste de naissance ?

Créer une liste de naissance sur Berceau Magique vous offre plusieurs avantages. En effet, l’utilisation de cette plateforme est simple. Elle vous permet de réaliser votre liste plus aisément et de la personnaliser en y ajoutant une photo et des messages adressés à vos proches. 

Vous avez aussi la possibilité de modifier continuellement votre liste.

Le site vous offre également un grand choix de produits de différentes marques. Vous pouvez aussi bénéficier des bons d’achat à la fin de votre événement. Vous disposez également de 100 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Main de bébé par crpbn.fr