Liste de naissance Dreambaby

Vous allez devenir parents ? C’est une grande responsabilité pour laquelle il faut se préparer. Saviez-vous que chez Dreambaby, 24 000 parents composent une liste de naissance chaque année ? Un tel succès est dû à l’excellente qualité du service. 

C’est une qualité de service qui fait la satisfaction des parents puisqu’ils donnent un 9/10 à Dreambaby. Découvrez les avantages de Dreambaby.

exemple liste de naissance dreambaby

Dreambaby s’adapte à vos besoins

Dreambaby est une référence sur le marché. Vous y trouverez toujours les marques les plus demandées à des prix accessibles. De cette façon, vous êtes certain de faire une bonne gestion de votre portefeuille. 

À cela, s’ajoute un service de livraison qui s’adapte à vos besoins. Pour faire votre liste de naissance, des experts vous accompagnent afin de vous aider à faire les meilleurs choix possibles.

Parmi les avantages qui s’offrent à vous, vous pouvez choisir de gérer votre liste de naissance à distance. Pour ce faire, vous pourrez ajouter ou supprimer des articles à n’importe quel moment. 

Vous êtes également libres de choisir les articles qui seront livrés en premier selon vos préférences. Les achats en ligne se font en toute discrétion. Le sexe de votre bébé pourra être dissimulé si vous le souhaitez. 

Il vous suffit de masquer les articles lors de l’achat. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un bon cadeau vous donnant droit à une réduction de 10 %.

Dreambaby, un service flexible

Faire votre liste de naissance chez Dreambaby vous libère de tout engagement. Contrairement à certains magasins où vous êtes tenu de donner une avance sur vos achats, Dreambaby ne vous contraint à rien. 

De même, vous n’êtes pas obligé de faire un achat si cela ne vous convient pas. Les articles que vous choisirez seront réservés uniquement pour vous. Vous pourrez donc les récupérer quand vous voulez.

D’une manière générale, ils sont à votre disposition deux semaines avant la date prévue pour l’accouchement. Comme vous pourrez le constater, chez Dreambaby, tout est préparé assez tôt. Pour récupérer vos articles, il vous suffit de communiquer avec votre magasin de référence. L’accueil sera à votre disposition pour tout ce dont vous aurez besoin. 

Les délais de livraison sont assez courts. Ainsi, vous ne serez pas obligé d’attendre une longue période pour recevoir vos achats.

Dreambaby, un avantage financier

Sur la liste des avantages offerts par Dreambaby, il y a l’aspect financier. À chaque fois que vous achetez un article chez Dreambaby, vous augmentez la valeur de votre bon de cadeau de 10 % du montant total de votre liste. 

Ce n’est pas tout. Si vous avez des jumeaux, la valeur du bon de cadeau ne sera plus augmentée de 10 %, mais de 15 %.

Dreambaby vous fait économiser de l’argent à condition que la valeur de votre liste s’élève à 250 euros et contient au moins 5 articles. La validité du bon de cadeau est de 1 an. Lorsque vous composez une liste de naissance chez Dreambaby, la mère et le bébé reçoivent plus de 150 euros de produits gratuits. 

En allant faire un tour sur le site web de Drembaby, vous aurez un maximum d’informations sur ces avantages.

Photo nouveau-né par crpbn.fr