Liste de naissance Orchestra

liste de naissance orchestra
Sommaire

Vous voulez démarrer votre liste de naissance mais vous vous demandez comment faire pour ne rien oublier ? Vous pouvez vous inspirer d’autres listes de naissance. Pour vous aider, voici quelques éléments indispensables pour une liste de naissance complète et intéressante. Ils peuvent vous aider à produire la vôtre à votre goût et selon vos besoins chez Orchestra.

Pourquoi créer des listes de naissance Orchestra ?

Orchestra est une marque de prêt-à-porter pour les enfants créée en 1995. Elle propose des articles originaux et modernes. Dans les magasins Orchestra, vous avez les rayons de :

  • layettes de 0 à 23 mois
  • garçons de 2 à 14 ans
  • filles de 2 à 14 ans ainsi que
  • chaussures.

En réalité, Orchestra est vraiment indiquée pour votre liste de naissance. Avant la naissance du bébé, créez votre liste de naissance Orchestra. Ensuite, partagez-la avec vos amis afin qu’ils choisissent leurs cadeaux pour le bébé. Trouvez ici des listes de naissance, pour vous inspirer à créer la vôtre selon votre style de vie.

Liste des articles indispensables pour la chambre de bébé

Le bien-être et la sécurité de votre bébé tournent autour de son sommeil et sa santé. Ainsi, créez une liste de naissance Orchestra qui prend en compte les articles de chambre suivants : un berceau, un tour de lit, un lit à barreaux, un Matelas et une alèse pour garder propre le matelas. Plusieurs parures de draps et de housses pour assurer un roulement entre les lavages.

Pour l’éveil de votre enfant, ajoutez également un mobile. Une babyphone lui garantit un sommeil relaxant. N’oubliez surtout pas des rangements et une table à langer. Il ne serait pas inutile de compléter une veilleuse, un transat et une turbulette.

Quelques indispensables pour les soins et le quotidien de votre bébé

Pour habiller votre nourrisson, vous devez ajouter à la liste de naissance Orchestra des bodys avec et sans manches. Des modèles de gigoteuse, des Bonnets, des chaussettes, des pyjamas, des bavoirs des serviettes de bain indispensables pour une sortie de bain. Elles permettent de sécher et de protéger votre bébé du froid. Des langes utiles surtout pour les premiers mois.

Pour votre quotidien et vos déplacements ajoutez une poussette, un siège auto, une écharpe de portage, un sac à langer, un porte-bébé, les nacelles. Une baignoire gonflable ou un siège de bain. Une chaise haute nécessaire pour les repas, le confort du bébé et des parents. Pensez également aux mini accessoires tels que : mouche-bébé, thermomètre de bain, biberons, tétines, chauffe-biberons, stérilisateur, tire-lait et assez de couches.

Liste des articles indispensables pour les promenades et les voyages

Pour vos promenades ou voyages ces articles sont indispensables. Vous pouvez les avoir en cadeaux donc n’hésitez pas à ajouter une poussette duo ou trio, un habillage pluie, une moustiquaire, une ombrelle, une chancelière, un sac à langer, une écharpe portage ou un porte-bébé, un siège auto, un miroir de voiture, un pare-soleil, un lit de voyage et un matelas.

Liste d’accessoires pour l’éveil de votre bébé

Un tapis d’éveil, un parc d’éveil agréable pour bébé. Prévoyez également assez de jouets pour plusieurs âges. Par Conséquent n’oubliez pas un Coffre à jouets.

En conclusion, vous serez bien outillé pour créer votre propre liste de naissance chez Orchestra.