juin 17, 2024

Où organiser un team building à Rouen ?

Vous avez envie de préparer une journée mémorable pour vos collaborateurs ? À Rouen, un espace vous accueille à l’occasion d’un team building ou d’un séminaire. Sur place, c’est un concept original et un cadre convivial qui sera à votre disposition. Alors en bref, voici ce qui vous attend sur un week-end !

Un concept original

L’organisation d’un séminaire, c’est toujours difficile. Il faut le prévoir à l’avance et surtout surprendre vos collaborateurs. Et c’est exactement ce que vous propose un complexe à Rouen pour une idée team building. Avec une superficie de 8000 m², vous trouverez différents espaces avec des salles de travail et des salles pour les activités.

Au total, vous pourrez envisager l’une des 16 pistes de bowling, une soirée avec des salles de karaoké ou de blind-test musical, une piste indoor de karting ou un labyrinthe de 400 m² pour le laser game. Le principal avantage de cette approche, c’est que vous n’avez plus besoin de mobiliser une seule journée pour privilégier une seule activité.

Comme vous avez tout sur place, il suffit d’organiser votre séjour autour des préférences de chacun. En plus, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans les salles de réunion. L’espace de travail est entièrement aménagé pour rendre l’ambiance aussi confortable que chaleureuse.

Une solution sur mesure

Vous avez besoin de mobiliser un espace entier pour offrir un week-end à vos équipes ? Alors, vous aurez la possibilité de privatiser le complexe entier pour une réunion team building. Avec un grand choix d’activités originales, vous pourrez facilement renforcer la cohésion des équipes tout en vous amusant. Lors de votre passage, vous disposerez aussi de nombreuses animations avec des remises de trophées et des médailles.

Le but ? Privilégier un lieu qui met la bonne ambiance à l’honneur pour créer un événement unique qui vous ressemble. Du côté de la restauration, vous aurez droit à un petit-déjeuner à votre arrivée pour bien démarrer la journée. Dans la matinée, c’est le moment de faire le point autour d’une pause-café avant d’envisager un cocktail et un déjeuner autour d’une session de karaoké.

Les immanquables du complexe

Au niveau des activités team building immanquables, direction le laser game. Avec un labyrinthe de 400 m², vous plongez immédiatement dans une ambiance fantastique qui sera rythmée par de la musique et des effets de lumière. Pour que le dépaysement soit total, la durée de la partie avoisine les 20 minutes avec un espace truffé de pièges et carrément insolite.

Quant au karting indoor, c’est le moment de s’affronter en équipe. Les plus aventureux partiront le pied au plancher pour sillonner la piste et arriver premier sur la ligne d’arrivée. Quant aux autres, ils pourront forcément s’amuser avec des dérapages pour partir en tête-à-queue. Il ne reste plus qu’à réserver !